Macross et autres animés

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Macross et autres animés

Message  escafan le Mer 27 Aoû - 12:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas du tout!!!!!

J'ai été bercée comme vous par les même animes! je suis de la même génération! j'ai bouffé du Goldorack, du Saint Seya, du Gwendoline, du Va s'y Julie! du Candy Jonquille, du Jayce et les Conquerants..., du Monde engloutis, du Citée d'Or, etc, ect, du Nicky Larson, du Ranma, du Shurato, Samourail de l'Eternel, du Princesse Sahra, DB, et DBZ, etc, etc....... bref, TOUS!!!!!!
et j'adorais tout!

mais voilà, aujourd'hui, je pense avoir murit dans mes chois de traits ou de style d'animes, maintenant j'ai beaucoup de mal à mater les séries dites populaires, comme les séries à ralonges come Naruto, Sayuki, etc...ou les truc bien culcul comme Love Hina, ou Nana, et autre... de plus les histoires, bof quoi... mais surtout encore plus leur chara-design...

Je prefère les séries courtes, comme les Darker Than Black (25 ep), Ergo Proxy, Cowboy Bebop (24 je crois) Esca (26 ep, bon là ça date now) => et concernant le char-design d'Esca, Nobuteru Yuki n'était PAS libre! il devait respecter un style qui avait été decidé pour lui, à savoir le style Shojo et un cahier des charges bien présis, ainsi que les nez (oui oui!) et les cheveux.... donc.......
C'est aussi pour ça que pour le film ce fut completement différent là il avait carte blanche, et c'est comme ça qu'il avait pensé dès la série au début du chara-design qui a débuté en 1990!! (oui oui à la même date que Lodoss).

bref, je suis aussi et surtout très film, style Vampire Hunter D Bloodlust, Origine, les films de Ghost In the..., bref, je prefère mater un film d'animation plutot qu'une série. voilà pour quoi je n'aime plus les vieilles série ou anime, c'est aussi du à mon orientation artistique qui est l'Art Nouveau, mon peintre favori absolut est Alphonse Mucha, et comme par hasar, il se trouve que c'est un des model de Nobuteru Yuki aussi, donc forcement tout ce que fait Yuki, j'adère à 300%!

Alphonse Mucha works =>

Nobuteru Yuki 's Works=>

Pour moi, c'est vraiment le meilleur illustrateur/peintre et character-designer qui soit au Japon! (ici, ce n'est qu'un tout petit exemple de ce qu'il fait en peinture...)

^_^

Dernière édition par escafan le Dim 31 Aoû - 16:16, édité 1 fois
escafan

Emploi/loisirs : Aérographiste/peintre - équitation, roller, jonglage avec kiwido (feu)

Voir le profil de l'utilisateur http://natcels.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

Message  guillaume le Mer 27 Aoû - 13:33

escafan a écrit:Alphonse Mucha works =>

Tiens, je suis allé à Prague il y a quelques années et le musée Mucha était très sympa.

guillaume

Message  escafan le Mer 27 Aoû - 13:44

puré!!!! la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerai trop y aller!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
escafan

Emploi/loisirs : Aérographiste/peintre - équitation, roller, jonglage avec kiwido (feu)

Voir le profil de l'utilisateur http://natcels.rubberslug.com/gallery/home.asp

Message  Maniak le Mer 27 Aoû - 14:54

*** A PU' ***

Dernière édition par Maniak le Ven 5 Sep - 18:35, édité 1 fois
Maniak

Message  guillaume le Mer 27 Aoû - 15:12

escafan a écrit:puré!!!! la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerai trop y aller!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
C'est vraiment une belle ville. Je recommande. Pas chère du tout (peut-être juste un peu l'hotellerie, mais tu manges et tu te déplaces pour 3 fois rien) et il y a bien sûr énormément de choses intéressantes à voir.

guillaume

Message  chat noir le Mer 27 Aoû - 15:18

HS:
Euh ...Prague, il n'y a pas eu des inondations ces dernières années??

Fin HS.
chat noir

Message  guillaume le Mer 27 Aoû - 15:19

Je me souviens d'une inondation du quartier juif en 2003 effectivement.
(j'y suis allé en 2004).

guillaume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut