Un Background???

Aller en bas

Un Background???

Message  dimiiii le Ven 28 Mar - 12:25

Dites moi les amis
Je me demandais un truc
Il serait plus joli mon HARLOCK avec un BG, de la serie si possible...
voir meme une copie
du coup je me demandais si qq1 avait ca, soit un BG De la serie a vendre ou une copie a me faire ou un truc qui collerait dans le style, donc plutot l'espace ou l'interieur d'un vaisseau pour coller avec le genre qd meme

Si qq1 a un truc ca serait cool, ca le metterait un peu plus en valeur....
avatar
dimiiii

Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  new curt le Ven 28 Mar - 15:58

J'ai beaucoup de milieux, malheureusement pas de harlock, mais d'autres qui pourraient s'intégrer.

S’il vous plaît faites le moi savoir Very Happy

i have a lot of backgrounds, unfortunatly not from harlock, but others wich could fit.

Please let me know! ^^
avatar
new curt

Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://seb.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  Guerrierinconnu le Ven 28 Mar - 16:14

dimiii quand c'est comme ça un seul endroit :
ma boutique d'arrière-plan de Studio :

http://anime-fantasy.org/

mais je ne pense pas avoir ce qu'il te faut en ce moment donc attends mon retour de Tôkyô car je vais acheter au moins 200 nouveaux back
avatar
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  dimiiii le Ven 28 Mar - 16:34

ok cool ya rien de pressé
tu reviens qd?
avatar
dimiiii

Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  Guerrierinconnu le Ven 28 Mar - 18:37

le 4 juin Razz

mais je serai d'attaque le 6 !
avatar
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  dimiiii le Ven 28 Mar - 18:44

lol ok je patienterais alors!!
punaise 2 mois au japon
t'as interet a ramener des perles de la bas!!!
fait des photos ;-)
avatar
dimiiii

Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  Guerrierinconnu le Ven 28 Mar - 18:52

mais non je n'y reste pas 2 mois lol

comment je ferai avec mes boutiques lol

j'y suis du 26 mai au 4 juin
avatar
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  dimiiii le Ven 28 Mar - 18:59

mdr! oups
suis un peu dans la lune la moi!!
ok bon ca fait une bonne semaine quoi
tu nous fait des photos pour qu'on voit ca a ton retour?
avatar
dimiiii

Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Background???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum