Gestion du site...

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Gestion du site...

Message  pallas le Sam 12 Juil - 16:12

Bon voilà, j'ai déjà fait pas mal de chose. Le reste arrivera un peu plus tard.

Qu'en pensez-vous pour le moment? Il reste encore quelques topics a bouger mais pas grand chose...

pallas

Voir le profil de l'utilisateur http://pallascelgallery.rubberslug.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 12 Juil - 16:50

Un truc que je n'aime pas (aux autres de dire ce qu'ils en pensent): le sous-titre, "La planète des collectionneurs d'anime cel"
Tout a coup, 2 mots anglais qui font vraiment intrus. Pourquoi ne pas ecrire "La planète des collectionneurs de cellulos", tout simplement ? De plus, puisque le topic animation americaine et europeenne a ete cree, le mot "anime" n'est plus valable.

Invité
Invité

Message  Maniak le Sam 12 Juil - 16:56

Olivier_du_forum_MaDeesse a écrit:Pourquoi ne pas ecrire "La planète des collectionneurs de cellulos", tout simplement ? De plus, puisque le topic animation americaine et europeenne a ete cree, le mot "anime" n'est plus valable.

"Cellulos" j'apprecie moins... C'est aussi le nom des poupées en celluloid...

Autant gardé un aspect international avec "anime cels"...
Maniak

Message  Invité le Sam 12 Juil - 17:19

Alors nous ne sommes pas d'accord.
Attendons de savoir ce qu'en pensent les autres.

Invité
Invité

Message  diabolo le Sam 12 Juil - 17:24

Maniak a écrit:

un aspect international dans un forum français lol!
diabolo

Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/Diabolocels/

Message  Maniak le Sam 12 Juil - 17:37

diabolo a écrit:
Maniak a écrit:

un aspect international dans un forum français lol!

Je te rappelle qu'on a un allemand bien sympa qui s'apelle Seb sous le pseudo Curt... Nous ne sommes pas que des français, non... ^^;
Maniak

Message  Invité le Sam 12 Juil - 17:46

C'est vrai que pour l'aspect international on repassera lol!
Nous sommes a plus de 99% francais ou francophones sur ce forum.

Invité
Invité

Message  almathea le Sam 12 Juil - 18:19

Eh oh! Il y a aussi pas mal de belges (je vous assure, on aime notre nationalité et on ne veut pas être amalgamés avec les français LOL) y compris au moins 1 néerlandophone Very Happy
almathea

Emploi/loisirs : A la recherche d'un nouvel emploi de bureau, passionnée de lecture, d'écriture, de mangas, de ciné

Voir le profil de l'utilisateur http://almathea.rubberslug.com/gallery/home.asp

Message  Invité le Sam 12 Juil - 18:53

almathea a écrit:Eh oh! Il y a aussi pas mal de belges (je vous assure, on aime notre nationalité et on ne veut pas être amalgamés avec les français LOL) y compris au moins 1 néerlandophone Very Happy
C'est pour ca que j'avais bien precise "francais ou francophones" Wink
Pour moi, international ca implique quand meme qu'on ne parle pas seulement francais.
Et puis bon, les Belges francophones n'ont jamais ete aussi pres de devenir francais lol!

Invité
Invité

Message  pallas le Sam 12 Juil - 18:58

Euh, excusez-moi mais je voudrais juste savoir si pour le moment les modifications correctes pour vous?

pallas

Message  shin le Sam 12 Juil - 18:58

Ouais vive les Belges une fois Very Happy
shin

Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.rubberslug.com/gallery/home.asp

Message  Maniak le Sam 12 Juil - 18:58

Olivier_du_forum_MaDeesse a écrit:Nous sommes a plus de 99% francais ou francophones sur ce forum.

Et donc on ferme la possibilité d'être accessibles de l'extérieur ?

Tant qu'a faire autant aussi changer le nom du forum en "Au pays des Cellulos"... elephant

Mr Toubon si vous nous lisez... ....
Maniak

Message  saga23 le Sam 12 Juil - 19:01

Je réitère la question de Pallas,
est ce que les changements actuels vous conviennent ????
saga23

Emploi/loisirs : Chaffeur de Taxi a mon compte ^^, loisir: manga anime et mes 2 collections ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://saga23gallerie.rubberslug.com/gallery/home.asp

Message  Invité le Sam 12 Juil - 19:03

Maniak a écrit:
Olivier_du_forum_MaDeesse a écrit:Nous sommes a plus de 99% francais ou francophones sur ce forum.

Et donc on ferme la possibilité d'être accessibles de l'extérieur ?
Arrete de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. J'enoncais simplement un fait. Cela dit je pense que ce forum:
- peut difficilement devenir international car beaucoup d'entre nous n'ont pas un niveau suffisant en anglais.
- n'a pas vocation a etre un forum en anglais. Pour ca il y a deja Anime-Beta.

Pallas: perso je souhaite toujours qu'on retire "anime cel" du sous-titre, mais ce n'est pas a moi de decider tout seul Wink

Invité
Invité

Message  diabolo le Sam 12 Juil - 19:09

what about : "anime cellulos" ? comme ca on garderait le terme cellulos qui tient a coeur a olivier_dmds et on ne rajouterais que 4 lettres a la denomination qui plait a maniak king
diabolo

Message  Invité le Sam 12 Juil - 19:12

En fait c'est plutot le mot "anime" qui me gene Wink
Surtout qu'on a decide de parler animation americaine et europeenne aussi. Or, "anime" veut dire "dessin-anime japonais".

Invité
Invité

Message  pallas le Sam 12 Juil - 19:13

Olivier_du_forum_MaDeesse a écrit:

Pallas: perso je souhaite toujours qu'on retire "anime cel" du sous-titre, mais ce n'est pas a moi de decider tout seul Wink

Ok, j'en prends note cependant pour cela je dois voir avec prophète car c'est lui qui avait décidé, donc même si techniquement je peux le faire, je veux quand même lui demandé. On peut attendre encore un peu pour cela non?

Maintenant, le site est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire sans problème. Alors bien entendu, certains parlent mieux anglais que d'autres mais bon si un anglais fait l'effort de s'inscrire sur un site français la moindre des choses c'est que nous fassions aussi un effort. Cependant, tu as raison, il existe déjà un site du même genre que le notre en anglais, donc je crois que la question ne se pose même pas.

pallas

Message  saga23 le Sam 12 Juil - 19:14

ben on a qu'a dire "la planète des collectionneurs de cellulo " geek king
saga23

Emploi/loisirs : Chaffeur de Taxi a mon compte ^^, loisir: manga anime et mes 2 collections ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://saga23gallerie.rubberslug.com/gallery/home.asp

Message  Maniak le Sam 12 Juil - 19:17

pallas a écrit:Maintenant, le site est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire sans problème. Alors bien entendu, certains parlent mieux anglais que d'autres mais bon si un anglais fait l'effort de s'inscrire sur un site français la moindre des choses c'est que nous fassions aussi un effort.

Dans ce cas faisons une section "Foreign Peoples" dans la section utiltaire (avec 'bienvenu" en plusieurs langue par exemple en sous-titre) où ceux qui capichent l'englouich pourront répondre et aiguiller à leur gré

pallas a écrit: il existe déjà un site du même genre que le notre en anglais, donc je crois que la question ne se pose même pas.

Anime-Beta n'est pas une marque ni un monopole, rien ne nous empêche et rien ne nous interdit d'être ouverts aux autres pays

Dernière édition par Maniak le Sam 12 Juil - 19:21, édité 2 fois
Maniak

Message  diabolo le Sam 12 Juil - 19:19

heu si on joue avec les mots, on est actuellement un peu plus de 142 personnes ici... vous pensez qu'on forme une planete ? lol!

Saga23 : ton titre est pas mal, mais je l'aurais bien vu avec un 's' a la fin... si je n'ai pas oublié mes regles de grammaire study

Suis-je le seul a être un tit peu gené par le titre de la section : "utilitaire" ?
Moi ca me rappele un type de voiture...
diabolo

Message  pallas le Sam 12 Juil - 19:33

Maniak a écrit:
pallas a écrit:Maintenant, le site est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire sans problème. Alors bien entendu, certains parlent mieux anglais que d'autres mais bon si un anglais fait l'effort de s'inscrire sur un site français la moindre des choses c'est que nous fassions aussi un effort.

Dans ce cas faisons une section "Foreign Peoples" dans la section utiltaire (avec 'bienvenu" en plusieurs langue par exemple en sous-titre) où ceux qui capichent l'englouich pourront répondre et aiguiller à leur gré

pallas a écrit: il existe déjà un site du même genre que le notre en anglais, donc je crois que la question ne se pose même pas.

Anime-Beta n'est pas une marque ni un monopole, rien ne nous empêche et rien ne nous interdit d'être ouverts aux autres pays

Je suis entièrement ok avec toi. C'est bien pour cela que le site est ouvert à tous. Cependant, pour ton idée il nous vaut des volontaires permanents. Quelqu'un se devoue??? moi être portugaise mais je dois bien être la seule donc a part l'anglais et peut-être l'allemand, je vois pas trop...Mais sinon pas mauvaise idée.

ps: désolé je me suis trompée, au lieu de cliquer sur "citer", j'ai cliqué sur "editer" donc tu as une deuxième édition. Désolé, j'ai pas fait exprès!

pallas

Message  Maniak le Sam 12 Juil - 20:14

pallas a écrit:moi être portugaise mais je dois bien être la seule donc a part l'anglais et peut-être l'allemand, je vois pas trop...Mais sinon pas mauvaise idée.

Pour ma part ce sera anglais, espagnol... Un chouilla d'italien et de jap... Le reste ça passe à la moulinette des trad online ^^;
Maniak

Message  pallas le Sam 12 Juil - 20:16

Maniak a écrit:
pallas a écrit:moi être portugaise mais je dois bien être la seule donc a part l'anglais et peut-être l'allemand, je vois pas trop...Mais sinon pas mauvaise idée.

Pour ma part ce sera anglais, espagnol... Un chouilla d'italien et de jap... Le reste ça passe à la moulinette des trad online ^^;

euh, je voulais dire que je parle seulement français, portugais. Je me debrouille pas mal en anglais mais il y a bien bien mieux que moi sur ce forum pour cette langue. Je parlais de l'allemand car a ma connaissance, il y a pas de site allemand du même genre.

pallas

Message  Maniak le Sam 12 Juil - 20:23

pallas a écrit: Je parlais de l'allemand car a ma connaissance, il y a pas de site allemand du même genre.

Pas des sites en soit à ma connaissance, mais pas mal de galeries Rubberslug par des allemenads, dont celles de Curt et de Linda ( http://linda.rubberslug.com/gallery/home.asp )
Maniak

Message  Équipe d'administration le Sam 12 Juil - 22:16

j'ai deja fais réalisé + de 500 cartes de visites avec ce titre à mes frais, c'est pas pour les faire refaire, parceque le titre ne convient pas bien maintenant à quelques uns !

donc hors de question de toucher le titre !!!!!!

sujet clos .

Voir le profil de l'utilisateur http://cellulo.site-forums.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant