Yahoo JAPAN - souci................
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Yahoo JAPAN - souci................
Bonjour à tous,
J'aimerais un avis concret de votre part.
J'enchéris en ce moment sur Yahoo japan à l'aide du Deputy Service "Le comptoir oriental des mangas" tenu par Bruno.
Ca fait des années que je passe par eux mais là j'aimerais savoir un truc.
J'enchéris actuellement sur plusieurs enchères sur Yahoo. Je les gagnent toutes quasiment, seulement voilà. Je suis peut-être panano, mais j'ai l'impression qu'il se trame une arnaque imperceptible contre moi >__<
Je dis à Bruno d'enchérir 18 000 yens sur un cel, et 1 heure après, je gagne le cel à 12 500. je lui dis d'enchérir à 50 000 un celqui est à 7000, 30 minutes apres, le cel passe à 40M. Je lui dis 42 M, un cel a 11 M me laisse meilleur encherisseur à 38 000 20 minutes plus tard.
Le rapport entre toutes ces enchères, c'est 1 pseudo : nsj***** (1). Cette personne/deputy/bot ou autre enchéris sur exactement TOUTES mes enchères, pas les autres, seulement les miennes, et il encherit direct à une somme elevée, un peu inférieure a la mienne.
Ca va paraitre un peu bizarre, mais j'ai vraiment l'impression que ya un souci avec le deputy et que soit ils prennent plusieurs offres pour des encheres y compris celle en dessous de la maximum bid, soit ils font monter les encheres pour toucher plus (ce qui m'etonne, mais je suis en droit de me poser des questions
) soit un mec s'intéresse ici ou ailleurs aux mêmes encheres que moi, et qui n'a que 1 feedback.......
Quel est votre avis ?
EDIT :
Ce cel est un bon exemple :
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n62979379
Regardez, il a commencé à 8000 yens. J'ai mis une enchère max, et le mec arrive pour mettre une grosse somme, puis il laisse tomber...............
J'aimerais un avis concret de votre part.
J'enchéris en ce moment sur Yahoo japan à l'aide du Deputy Service "Le comptoir oriental des mangas" tenu par Bruno.
Ca fait des années que je passe par eux mais là j'aimerais savoir un truc.
J'enchéris actuellement sur plusieurs enchères sur Yahoo. Je les gagnent toutes quasiment, seulement voilà. Je suis peut-être panano, mais j'ai l'impression qu'il se trame une arnaque imperceptible contre moi >__<
Je dis à Bruno d'enchérir 18 000 yens sur un cel, et 1 heure après, je gagne le cel à 12 500. je lui dis d'enchérir à 50 000 un celqui est à 7000, 30 minutes apres, le cel passe à 40M. Je lui dis 42 M, un cel a 11 M me laisse meilleur encherisseur à 38 000 20 minutes plus tard.
Le rapport entre toutes ces enchères, c'est 1 pseudo : nsj***** (1). Cette personne/deputy/bot ou autre enchéris sur exactement TOUTES mes enchères, pas les autres, seulement les miennes, et il encherit direct à une somme elevée, un peu inférieure a la mienne.
Ca va paraitre un peu bizarre, mais j'ai vraiment l'impression que ya un souci avec le deputy et que soit ils prennent plusieurs offres pour des encheres y compris celle en dessous de la maximum bid, soit ils font monter les encheres pour toucher plus (ce qui m'etonne, mais je suis en droit de me poser des questions
Quel est votre avis ?
EDIT :
Ce cel est un bon exemple :
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n62979379
Regardez, il a commencé à 8000 yens. J'ai mis une enchère max, et le mec arrive pour mettre une grosse somme, puis il laisse tomber...............
Minouche- Nombre de messages: 602

Re: Yahoo JAPAN - souci................
Ca semble en effet suspect...
Surtout pour un pseudo profil 1 qui semble débarquer...
Maintenant c'est difficile d'en dire plus pour ma part, je ne passe pas par LCDM.
Sur quelles séries tu mets des enchères spécifiquement ?
Il faudrait voir si d'autres personnes ont le même genre d'affaires sur ces séries là spécifiquement...
Mais au final, si définitivement tu as un doute, change de deputy.
Joe
Surtout pour un pseudo profil 1 qui semble débarquer...
Maintenant c'est difficile d'en dire plus pour ma part, je ne passe pas par LCDM.
Sur quelles séries tu mets des enchères spécifiquement ?
Il faudrait voir si d'autres personnes ont le même genre d'affaires sur ces séries là spécifiquement...
Mais au final, si définitivement tu as un doute, change de deputy.
Joe

Joe Gillian- Nombre de messages: 365
Je ne cache pas, je suis sur du DBZ.
Je sais aussi que je paye mes cels un peu plus cher pour avoir un peu plus de chance de les avoir. Et la le gars encheri pas longtemps apres, et surevalue simplement "un peu moins que moi" tous les cels sur lesquels je suis........
J'ai par exemple gagné le Tapion à 12 500 yens. OK, c'etait pas cher, mais au final, c'est encore lui qui avait mis 12 500 yens... genre le gars il encheri cher, mais prend jamais rien quoi >___<
Je sais aussi que je paye mes cels un peu plus cher pour avoir un peu plus de chance de les avoir. Et la le gars encheri pas longtemps apres, et surevalue simplement "un peu moins que moi" tous les cels sur lesquels je suis........
J'ai par exemple gagné le Tapion à 12 500 yens. OK, c'etait pas cher, mais au final, c'est encore lui qui avait mis 12 500 yens... genre le gars il encheri cher, mais prend jamais rien quoi >___<

ah oui
effectivement
il m'arrive de temps en temps de passer par Bruno quand je veux passer inaperçu
mais dernièrement j'ai été assez mécontent du service ( trop long et Bruno était parti en vacances sans un mot, son collègue était incapable de s'occuper de mon paquet ...ça m'a qq peu gonflé ) et je ne pense pas repasser par eux dans l'immédiat mais j'avoue n'avoir jamais rencontré un tel pb
à suivre de très près
y a -t-il un moyen de pouvoir checker toutes les enchères qu'à passées ce nouveau profil ?
Normalement avec le comptoir si une autre personne veut bidder sur un cel déjà biddé par un de leur clients , si la somme biddée par le 1er est déjà supérieure il ne placent pas d'enchères inférieures donc je ne pense pas que ça vienne d'eux
effectivement
il m'arrive de temps en temps de passer par Bruno quand je veux passer inaperçu
mais dernièrement j'ai été assez mécontent du service ( trop long et Bruno était parti en vacances sans un mot, son collègue était incapable de s'occuper de mon paquet ...ça m'a qq peu gonflé ) et je ne pense pas repasser par eux dans l'immédiat mais j'avoue n'avoir jamais rencontré un tel pbà suivre de très près
y a -t-il un moyen de pouvoir checker toutes les enchères qu'à passées ce nouveau profil ?
Normalement avec le comptoir si une autre personne veut bidder sur un cel déjà biddé par un de leur clients , si la somme biddée par le 1er est déjà supérieure il ne placent pas d'enchères inférieures donc je ne pense pas que ça vienne d'eux

Guerrierinconnu- Nombre de messages: 1847

oui car il sajit peut etre du deputy qui aurait un accord avec d'autre personne pour monter les encheres aux max, pour se faire un max de com. surtout si les enchere sont a chaque fois juste au dessous de ton enchere max.
Apres je ne connais pas ton deputy, mais c'est vrai qu'on a plus l'impression que tu te fais couillonné qu'autre chose.
Apres je ne connais pas ton deputy, mais c'est vrai qu'on a plus l'impression que tu te fais couillonné qu'autre chose.

Tamao- Nombre de messages: 205

oui là je commence à avoir un sérieux doute .... 

Guerrierinconnu- Nombre de messages: 1847

N'y a t'il pas un moyen de savoir si cet personne a deja gagner des encheres ? ou a tout laisser passé sans rien prendre ?

*** A PU' ***
Dernière édition par Maniak le Ven 5 Sep - 16:33, édité 1 fois

Maniak- Nombre de messages: 523
Minouche, est ce que les cels en question ou il encheri apres toi n'appartiendrai pas toujours a la meme personne ?
Car si c'est le cas la il peut y avoir de grosse combine de la part du vendeur.
Car si c'est le cas la il peut y avoir de grosse combine de la part du vendeur.

En tout cas pour moi , c'est trop gros pour que tout ça soit une coincidence!
A surveiller pour ne pas trop te faire avoir minouche!
A surveiller pour ne pas trop te faire avoir minouche!

poupou5159- Nombre de messages: 238
Oui surtout si les personne en question on remarquer que les enchere de cou*** donc minouche entre autre, et sur les "Gros Cels" montent toujours tres haute.

Effectivement, c'est tres louche tout ca. On peut savoir combien de fois ce mysterieux bidder t'a fait le coup ?
Moi il m'est arrive une seule fois d'avoir un doute avec Celga. Je leur dit de bidder sur un Kenshin a 77,000 yen, ils biddent et dans l'heure le cel passait de 60,000 yen (prix de depart) a 76,000. Comme je ne voulais pas perdre je leur demande d'augmenter mon max bid a 87,000, et 5 minutes apres qu'ils aient place ce nouveau bid, le cel montait a 86,000... Mais a la derniere minute j'ai perdu le cel, quelqu'un biddant un peu plus haut que moi. Le plus beau c'est que le cel ne s'est pas vendu (le gagnant etait donc peut-etre un faux bidder ?). Reliste plus tard 2 fois, il est finalement parti pour moins de 80,000. Moi ayant un doute, j'ai passe mon chemin, et de toute facon j'avais achete d'autres cels entre temps. Tout ca pour dire que j'ai failli avoir un super cel de Kenshin du 6eme episode des OAV, de la scene du combat sur la plage.
Depuis je suis devenu un peu parano. C'est vrai que ce serait tres facile pour un deputy service d'avoir un deuxieme compte afin de faire monter les prix et donc leur commission. Par chance j'ai desormais une amie collectionneuse japonaise qui bidde pour moi, donc aucun doute sur son honnetete et puis je ne paie plus de frais de deputy service, ce qui fait faire une sacree economie quand je monte tres tres haut sur un Saint Seiya
Moi il m'est arrive une seule fois d'avoir un doute avec Celga. Je leur dit de bidder sur un Kenshin a 77,000 yen, ils biddent et dans l'heure le cel passait de 60,000 yen (prix de depart) a 76,000. Comme je ne voulais pas perdre je leur demande d'augmenter mon max bid a 87,000, et 5 minutes apres qu'ils aient place ce nouveau bid, le cel montait a 86,000... Mais a la derniere minute j'ai perdu le cel, quelqu'un biddant un peu plus haut que moi. Le plus beau c'est que le cel ne s'est pas vendu (le gagnant etait donc peut-etre un faux bidder ?). Reliste plus tard 2 fois, il est finalement parti pour moins de 80,000. Moi ayant un doute, j'ai passe mon chemin, et de toute facon j'avais achete d'autres cels entre temps. Tout ca pour dire que j'ai failli avoir un super cel de Kenshin du 6eme episode des OAV, de la scene du combat sur la plage.
Depuis je suis devenu un peu parano. C'est vrai que ce serait tres facile pour un deputy service d'avoir un deuxieme compte afin de faire monter les prix et donc leur commission. Par chance j'ai desormais une amie collectionneuse japonaise qui bidde pour moi, donc aucun doute sur son honnetete et puis je ne paie plus de frais de deputy service, ce qui fait faire une sacree economie quand je monte tres tres haut sur un Saint Seiya
Invité- Invité
Olivier_de_Cellulo-Land a écrit:C'est vrai que ce serait tres facile pour un deputy service d'avoir un deuxieme compte afin de faire monter les prix et donc leur commission.
C'est ce qui me parrai le plus probable.

Guerrierinconnu a écrit:
Exactement Gi. Ce qui m'est arrive il y a peu, c'est une enchere que je voulais gagnee, un SSJ Goku contre broly, je voulais faire bidder Bruno 58 000 yens sur l'enchere, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas car une autre personne avait deja mise, l'enchere etait a ce moment a 18 000 yens.
Au final, 2 mois apres, il m'a recontacte pour me dire que la personne s'etait desistee et que je pouvais avoir donc ce cel pour 18 000 yens.
Preuve en est :
[ bon c'est pas mon jour MDR.... Rubberslug marche pas, voici le message que j'ai quand je veux acceder a ma gallerie :
"
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
The log file for database 'client_rubberslug' is full. Back up the transaction log for the database to free up some log space.
/welcome/login.asp, line 94
" ]
Bref, tout ca pour dire que j'ai eu ce cel. Donc en un sens, j'ai confiance... Mais sur ce coup la ca me parait "gros comme le prix du Hyoga Zenbu 38" (private joke).. Donc j'ai maile Bruno pour en savoir un peu plus cet aprem, j'attends sa reponse, je vous tiens au courant

Je ne pense pas que le LCODM serait dans un coup pareil car ils permettent à d'autres acheteurs, dont moi, de bidder totalement librement avec un vrai compte YJ, ils ne feraient pas ça si ils voulaient gagner un max de thunes sur le dos de leurs clients. Tu n'as qu'à demander à utiliser ce système, comme ça tu n'auras plus aucun risque de bidder trop haut.
mokuji- Nombre de messages: 302

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4